Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A23

Galaxy A23

- 
4284 membres
Voir la description

"OS Android 12 (One UI 4.1) - 128Go de ROM, 4Go de RAM Ecran Infinity-V HD+ 6,6"" - 120Hz Processeur Snapdragon 695 Octo-core Capteur arrière principal 50Mp"

Rejoindre

utiliser une carte micro sd evo samsung 512 Go

bonjour,

c'est pour augmenter la capacité du nombre de photos.

est-il possible d'insérer une carte micro sd evo samsung 512 Go

dans ce modéle ?

est-ce que cela permet d'avoir ensuite de faire plus de photos ? La limite de google photos est de 15 Go.

peut-on voir et transférer ensuite les photos qui sont sur la carte micro sd du galaxy à l'ordinateur ?

cordialement

Consulter les 4 réponses à la question utiliser une carte micro sd evo samsung 512 Go

• Bonjour apparemment le maxi en carte pour le A23 5g est 1 TO

Oui on peut faire plus de photos il suffit dans les paramètres de l appareil photo de choisir la carde sd pour sauvegarder les photos. Oui on peut transférer les photos sur l ordi.

• bonjour,

il y a la carte memoire samsung micro sd evo mb mc 512 ka avec 512 Go à 67,49 euros ou la carte mémoire samsung pro ultimate 512 g avec adaptateur sd à 109,99 euros.

est-ce que la 1ere carte memoire samsung micro sd evo mb mc 512 ka avec 512 Go peut être insérée dans le slot ?

Merci pour le suivi de ma question

cordialement

• Bonjour

Merci beaucoup pour les réponses. Faut-il une carte avec adaptateur sd inclus ?

Il y a Samsung sd ev mb.mc 12 ka à 67 euros ou Samsung pro ultimate à 109 euros. Laquelle peut être installée dans le galaxy A 23 ?

• @mreg26314153 a priori je dirais les deux , sont des micro sd . Je ne comprend pas de quelle carte vous parlez, le A23 5G dispose d un slot dédié à la carte micro sd.

• Bonjour, Oui vous pouvez insérer un carte SD de 512GO ce qui augmentera votre capacité de photos et vidéos. Pensez bien à modifier vos paramétrages de stockage en allant dans votre appareil photo et en choisissant stockage sur SD. Vous pouvez ensuite télécharger vos photos sur un ordinateur sans soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit