Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A23

Galaxy A23

 - 
4284 membres
Voir la description

"OS Android 12 (One UI 4.1) - 128Go de ROM, 4Go de RAM Ecran Infinity-V HD+ 6,6"" - 120Hz Processeur Snapdragon 695 Octo-core Capteur arrière principal 50Mp"

Rejoindre

prendre carte sim iphone pour mettre dans galaxi A 23 ?

Alaxy A23peut-on prendre cart sim Iphone pour mettre dans

Consulter les 5 réponses à la question prendre carte sim iphone pour mettre dans galaxi A 23 ?

  • Bonjour, oui c'est possible puisque j'ai inséré ma carte SIM dans mon nouveau Samsung. Cordialement.

  • Bonjour, oui la carte SIM d'un iPhone et compatible avec tout smartphones Samsung, par contre ce qui change je pense, c'est la fonctionnalité et les paramêtres du compte personnel iPhone sur un smartphones Samsung.

  • renseigner vous car votre carte Sim et peut être pas compatible avec un smartphone renseigner vous chez un marchand avant d'acheter ce produit

  • Bonjour, oui sans problèmes


  • Bonjour je ne suis pas sur faut ce renseigner directement au magasin c'est mieux bonne journée à vous cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit