Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A23

Galaxy A23

 - 
4284 membres
Voir la description

"OS Android 12 (One UI 4.1) - 128Go de ROM, 4Go de RAM Ecran Infinity-V HD+ 6,6"" - 120Hz Processeur Snapdragon 695 Octo-core Capteur arrière principal 50Mp"

Rejoindre

Problème appels vidéos

Bonsoir, j'ai un souci avec mon téléphone. Le problème c'est que quand j'utilise des appli comme snap ou WhatsApp pour un appel ou appel vidéo bah la personne m'entends très mal (ma voix est comme celle d'un robot et très rapide). Au début je me suis dit que c'était peut-être la connexion, mais non. J'ai essayé avec mon ancien téléphone et ça marchait parfaitement. Après j'ai pensé au microphone, et toujours rien car je passe des appels téléphoniques normalement et je peux envoyer un message vocal le plus normalement du monde. Donc après avoir redémarrer le téléphone plusieurs fois et que j'ai désinstallé et réinstaller les applications concernés je me disais que c'était forcément à cause de la dernière mise à jour (one UI 6). Donc si quelqu'un peut m'aider ça serait formidable.

Merci ????

Consulter les 3 réponses à la question Problème appels vidéos

  • Bonsoir,

    Mon mari a également le même problème lorsque qu'il passe des appels visios WhatsApp. La voix est hachée et la conversation devient très vite inaudible. On a supposé que c'était un problème de connexion mais c'est étrange parce que moi qui est aussi un Samsung autre que la A23, tout fonctionne normalement. On s'oriente peut-être plus vers un dysfonctionnement récurrent pour cette version de téléphone.

    A voir si d'autres personnes ont rencontré le même souci.

  • Bonsoir, j'ai acheté ce téléphone pour mon entourage, personne âgée qui n'a pas encore constaté ce problème, je me renseignerai à l'occasion. Il me semble par contre qu'elle n'a pas les notifications WhatsApp (visuel, nb de message près de l'icône, et sonore) alors que tout semble correctement paramétré... à suivre mais pas forcément rapidement...


  • Bon,

    Je ne saurais vous aider car je n ai pas rencontré ce problème j espère que vous trouverez une solution.

    Qu en pense le service après vente ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit