Qualité photo
Bonjour, est ce que ce portable a une bonne qualité de photos et une grande capacité de stockage. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que ce portable a une bonne qualité de photos et une grande capacité de stockage. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Quand je branche mon téléphone sur mon ordinateur pour y transférer les photos qu'il contient, il me dit que le fichier est vide : il doit y avoir un débloquage à faire mais dans quelle rubrique ???Merci pour vos réponses
Bonjour. J ai transféré des morceaux de musique de mon Samsung A10 à mon Samsung A15, certains ne peuvent pas être lus sur le A15(j ai également mis une carte mémoire avec, entre autre ces mêmes morceaux... Merci
nouveau portable, carte sim neuve pin 0000, fonctionne sur un autre portable, mais bloque sur le nouveau?
Bonjour, le chargeur est il inclus avec le Galxy A15 ? merci à vous
Bonjour, Savez-vous si il est possible de télécharger une sonnerie spécifique pour les SMS MMS sur un Téléphone Samsung Galaxy A15 ? (qui soit différente des autres notifs ?) Merci par avance. Catherine
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil