4G ou 5g quelle est ce modèle
bonjour.Est un 4G ou 5G ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à tous, Je vais remplacer mon vieil iPhone et je suis tenté de passer chez Samsung dont j'entends de plus en plus de bien autour de moi. En êtes-vous satisfaits ? Est-ce simple à prendre en main ? Merci d’avance pour vos retours, ils m’aideront... voir la suite
Bonjour, est ce que ce portable a une bonne qualité de photos et une grande capacité de stockage. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Quand je branche mon téléphone sur mon ordinateur pour y transférer les photos qu'il contient, il me dit que le fichier est vide : il doit y avoir un débloquage à faire mais dans quelle rubrique ???Merci pour vos réponses
Bonjour. J ai transféré des morceaux de musique de mon Samsung A10 à mon Samsung A15, certains ne peuvent pas être lus sur le A15(j ai également mis une carte mémoire avec, entre autre ces mêmes morceaux... Merci
nouveau portable, carte sim neuve pin 0000, fonctionne sur un autre portable, mais bloque sur le nouveau?
Bonjour, le chargeur est il inclus avec le Galxy A15 ? merci à vous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil