Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A15

Galaxy A15

- 
4801 membres
Voir la description

"OS Android 14 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran FHD+ Super AMOLED 6.5"" Processeur MTK Helio G99 Huit-cœurs Triple capteur photo"

Rejoindre

Expérience Samsung Android

Bonjour à tous, Je vais remplacer mon vieil iPhone et je suis tenté de passer chez Samsung dont j'entends de plus en plus de bien autour de moi. En êtes-vous satisfaits ? Est-ce simple à prendre en main ? Merci d’avance pour vos retours, ils m’aideront beaucoup ! Très bonne journée à tous. JD

Consulter les 8 réponses à la question Expérience Samsung Android

• Bonjour je suis Team Samsung depuis toujours donc j'ai toujours été satisfaite. Les prix sont abordables et les smartphones de qualité.

Pas de difficulté rencontrée.

Bonne journée

• Le A15 est facile a utiliser c'est un basic de l'univers Samsung

• Bonjour, j'utilise Samsung depuis des années (tablette et depuis janvier smartphone). Très satisfait. En plus seul Samsung garantit une mise à jour d'Android pendant 5 ans (sur tous les modèles récents) ,7 pour le S24. Modèles pour tous les budgets. Il y a des comparateurs pour faire un choix entre différents modèles. La prise en main diffère un peu d'un Apple mais on s'y fait vite. 2 liens vers tutos pour la prise en mains pour avoir une idée :

https://www.youtube.com/watch?v=tyqS8KUMdzI https://www.youtube.com/watch?v=A_cGHSBHrbY

Bonne journée.

• Bonjour

Je suis fidèle à samsung depuis des années. Simple et facile à prendre en main. ( et robuste!!)

• Bonjour, je l'ai depuis presque un an, j'en suis très satisfait. Les caractéristiques et les fonctionnalités sont d'un bon niveau et facilement accessibles. Vous ne serez pas déçu, le A15 est un excellent choix, toutefois si vous en avez la possibilité et les moyens, regardez également du côté du A55, c'est vers lui que je m'orienterai pour mon prochain achat.

• pas de problème avec ce produit, photos de très bonne qualités

• Bonjour à mon sens beaucoup plus simple d'utilisation que les iphone !

• Bonjour

Passer d iphone à samsung , il vous faudra 1 petite semaine d adaptation pour perdre vos automatismes apple, cela a ete mon cas, car iphone etant hors budget quand on prend un petit fofait a 10euros.

La reflexion logique d apple et samsung ou tout autre smartphone, est differentes. On s y fait, je m y suis fait. Mais certains n y arrivent pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit