Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A15

Galaxy A15

- 
3628 membres
Voir la description

"OS Android 14 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran FHD+ Super AMOLED 6.5"" Processeur MTK Helio G99 Huit-cœurs Triple capteur photo"

Rejoindre

Qualité photo

Bonjour, est ce que ce portable a une bonne qualité de photos et une grande capacité de stockage.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Qualité photo

• Toutes les réponses ont été donné donc je confirme. Maintenant, quelque soit le téléphone vous n'aurai jamais ni la facilité ni la qualité d'un appareil photo - précision, stabilité, qualité et choix d'intervenir sur la prise de vue...mais c'est un avis très personnel.

• bonne qualité photo mais si on veut éditer après les photos en poster limité au delà d'un format A3, pour la mémoire meilleur que mon ancien A 10. Pour une utilisation basique tout a fait correcte

• Bonjour, oui, il est parfait. Après je ne suis pas une pro des photos non plus. Cordialement

• Je trouve la qualité de photos plutôt bonne et la capacité de stockage largement suffisante pour moi. Bon appareil dans l'ensemble et à prix raisonnable.

• Bonjour, oui ce portable a une bonne capacité de stockage (128Go) mais pour la qualité photo, c'est plutôt moyen. Il vaut mieux s'orienter vers d'autres modèles.

Cordialement. Eric D.

• bonjour, qualité de photo tout a fait acceptable, plus besoin d'appareil photo, et capacité confortable avec ajout d'une carte mini sd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit