Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A15

Galaxy A15

- 
3628 membres
Voir la description

"OS Android 14 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran FHD+ Super AMOLED 6.5"" Processeur MTK Helio G99 Huit-cœurs Triple capteur photo"

Rejoindre

Photo

Bonjour,Quand je branche mon téléphone sur mon ordinateur pour y transférer les photos qu'il contient, il me dit que le fichier est vide : il doit y avoir un débloquage à faire mais dans quelle rubrique ???Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Photo

• Sur le téléphone il faut cliquer sur accepter le transfert de fichiers.

• Bonjour

en principe il faut autoriser l'accès à l'ordinateur sur le smartphone : une fenêtre doit s ouvrir et proposer d autoriser l'acces

ensuite les photos sont dans DCIM

• Bonjour, j'ai un A 15 et un pc portable avec Windows 7 pro. Branchement du tel vers pc (de usbc du tel vers usb de mon pc). Il apparait une fenêtre "execution automatique" avec plusieurs propositions. Je clique sur "ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichiers". Il doit apparaitre une fenêtre "stockage interne", Faire double-clic qui amène sur 13 dossiers. Double-clic sur "DCIM" puis double-clic sur "CAMERA" , vos photos devraient apparaitre. Il ne vous reste plus qu'à les copier ou transférer. En espérant que cela fonctionne pour vos. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit