Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A15

Galaxy A15

 - 
3125 membres
Voir la description

"OS Android 14 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran FHD+ Super AMOLED 6.5"" Processeur MTK Helio G99 Huit-cœurs Triple capteur photo"

Rejoindre

impossible d'ouvrir le portable, nouvelle carte sim

nouveau portable, carte sim neuve pin 0000, fonctionne sur un autre portable, mais bloque sur le nouveau?

Consulter les 3 réponses à la question impossible d'ouvrir le portable, nouvelle carte sim

  • Difficile de répondre voir peut être dans les paramètres du portable; ce qui est étonnant c'est que le téléphone ne s'ouvre pas, il devrait s'ouvrir et vous signaler défaut ou absence de carte Sim. Perso, j'ai dû changer de carte (cout 10 Euros) l'ancienne ne se découpait pas donc ne s'adaptait mais le téléphone s'ouvrait quand même ; ensuite, bien installer sur l'emplacement sim1, j'ai un peu "erré" dans les paramètres puis elle a fini par être reconnu , pas sûr que ma réponse vous aide, j'espère que quelqu'un de plus expérimenté pourra vous répondre, mais, en tout cas, votre opérateur devrait pouvoir vous régler cela simplement.

  • Ma femme a mis une deuxieme Sim et toutes les deux marchent parfaitement

  • Bonjour, je ne suis pas expert mais il semble que cela vienne du téléphone ? Y a-t-il un code de redémarrage demandé ? Après 3 essais infructueux code pin, code puk sera demandé (a demander à l'opérateur). Mais peut-être, une première piste : Insérez la SIM, allumer le téléphone et entrez le code *2767*637#. Votre appareil va redémarrer automatiquement. Retirez la SIM et recommencez sans celle-ci en entrant le code et voyez si ça fonctionne de cette manière. En espérant que cela soit résolu. Ce lien aussi : https://drfone.wondershare.fr/unlock/samsung-unlock-code.html

    • @eric23155456 Merci le problème a été résolu le téléphone était bloqué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit