Arret de la machine en cours
Nous avons acheté cette machine le 10 /02/2015. Elle fonctionne bien sauf que parfois elle s'arrête au bout de 24 minutes et il faut ensuite la réinitialiser pour la reprogrammer à nouveau. Avez vous une solution ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Nous avons acheté cette machine le 10 /02/2015. Elle fonctionne bien sauf que parfois elle s'arrête au bout de 24 minutes et il faut ensuite la réinitialiser pour la reprogrammer à nouveau. Avez vous une solution ? Merci
Bonjour, le prix est-il à la hauteur de cette machine ? Merci
Bonjour. j'ai un message d'erreur 7e qui s'affiche toujours malgré avoir changer l'électrovanne et le moteur du bras de lavage. Existe t'il une autre piste a explorer. Une carte électronique de commande ou autre ? Merci d'avance.
Bonjour.j aile code d erreur 7E qui s affiche encore malgré avoir changer le moteur du bras de lavage. Quelqu'un pourrait il me dire si avec ce code il y a autre chose à faire car on m a dit que mes a part ace Changement de moteur il n y avait plus rien a... voir la suite
Bonjour à vous tous, J'ai un lave vaisselle samsung DW60H9970FS avec waterwall et ça ne fonctionne pas . Si j'ai le malheur de ne pas rincer mes casseroles ou bol de préparation avec du chocolat par exemple, ça ressort de la machine avec la même saleté ma... voir la suite
Bonjour Depuis quelque temps, parfois j’ai le code 5E qui s’affiche. Que veut dire ce code erreur ? Est-ce une panne ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai une panne avec un affichage OE, que faire svp? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le lave vaisselle s'arrête toutes les 10 secondes merci
Bonjour, J'ai acheté ce lave-vaisselle Samsung DW60H9970FS fin juillet, et je l'ai utilisé uniquement le mois en septembre. Il s'avère que le châssis est trop léger, et que la porte présente à la fois un défaut d'étanchéité à l'eau et aussi sonore. Après ... voir la suite
Bonjour ! lors du fonctionnement en cours de l'appareil, velui-ci s'est brutalement arrêté et l'affichage electronique OE s'est inscrit. Avez-vous rencontré vous aussi ce type de problème ? merci d'une réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil