Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60H9970FS

DW60H9970FS

 - 
58 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 dB (silencieux) / Classe A++ - Consommation d'eau 10,7 L/ cycle / Départ différé jusqu'à 24 heures / Système d'aspersion WaterWall

Rejoindre

10 questions sur la communauté DW60H9970FS - Lave vaisselle - SAMSUNG

Arret de la machine en cours

Nous avons acheté cette machine le 10 /02/2015. Elle fonctionne bien sauf que parfois elle s'arrête au bout de 24 minutes et il faut ensuite la réinitialiser pour la reprogrammer à nouveau. Avez vous une solution ? Merci

Etes-vous satisfait de ce nouveau lave-vaisselle ?

Bonjour, le prix est-il à la hauteur de cette machine ? Merci

ERREUR 7E malgré changement de 2 piéces

Bonjour. j'ai un message d'erreur 7e qui s'affiche toujours malgré avoir changer l'électrovanne et le moteur du bras de lavage. Existe t'il une autre piste a explorer. Une carte électronique de commande ou autre ? Merci d'avance.

Répondre

Erreur 7E

Bonjour.j aile code d erreur 7E qui s affiche encore malgré avoir changer le moteur du bras de lavage. Quelqu'un pourrait il me dire si avec ce code il y a autre chose à faire car on m a dit que mes a part ace Changement de moteur il n y avait plus rien a... voir la suite

Bras Waterwall de DW60H9970FS ne lave rien?

Bonjour à vous tous, J'ai un lave vaisselle samsung DW60H9970FS avec waterwall et ça ne fonctionne pas . Si j'ai le malheur de ne pas rincer mes casseroles ou bol de préparation avec du chocolat par exemple, ça ressort de la machine avec la même saleté ma... voir la suite

Question résolue

Affiche 5E

Bonjour Depuis quelque temps, parfois j’ai le code 5E qui s’affiche. Que veut dire ce code erreur ? Est-ce une panne ? Merci

Panne OE

Bonjour, J'ai une panne avec un affichage OE, que faire svp? merci

Répondre

coupure dans le programme

Bonjour le lave vaisselle s'arrête toutes les 10 secondes merci

Gros problème de conception de la fermeture de porte

Bonjour, J'ai acheté ce lave-vaisselle Samsung DW60H9970FS fin juillet, et je l'ai utilisé uniquement le mois en septembre. Il s'avère que le châssis est trop léger, et que la porte présente à la fois un défaut d'étanchéité à l'eau et aussi sonore. Après ... voir la suite

Arret de l'appareil

Bonjour ! lors du fonctionnement en cours de l'appareil, velui-ci s'est brutalement arrêté et l'affichage electronique OE s'est inscrit. Avez-vous rencontré vous aussi ce type de problème ? merci d'une réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit