Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60H9970FS

DW60H9970FS

 - 
58 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 dB (silencieux) / Classe A++ - Consommation d'eau 10,7 L/ cycle / Départ différé jusqu'à 24 heures / Système d'aspersion WaterWall

Rejoindre

Bras Waterwall de DW60H9970FS ne lave rien?

Bonjour à vous tous,

J'ai un lave vaisselle samsung DW60H9970FS avec waterwall et ça ne fonctionne pas .

Si j'ai le malheur de ne pas rincer mes casseroles ou bol de préparation avec du chocolat par exemple, ça ressort de la machine avec la même saleté mais séchée?

J'ai fait venir le dépanneur Samsung qui m'a dit que je n'entretenais pas bien ma machine, alors là on me l'avait jamais dit !! Désormais je le lave 1 fois par mois. Peut-être faudrait -il le faire une fois par semaine.... N'importe quoi ! Au prix de ce LV, c'est ridicule ! Quelqu'un pourrait- il m'indiquer ce qu'il faut faire? Merci d'avance. Bien à Vous.

ARF

Consulter la réponse à la question Bras Waterwall de DW60H9970FS ne lave rien?

  • Bonjour, la première étape est de bien ranger la vaisselle dans les paniers, ensuite utiliser un programme adapté au degré de salissure, théoriquement ça doit laver. Assurez-vous que les options choisies soient les bonnes. Plus la vaisselle est sale plus la température de lavage doit être forte en général le programme intensif est celui qui doit être utilisé en cas de vaisselle très sale et grasse L'entretien de votre appareil doit être fait régulièrement. Je ne sais pas ce que le technicien Samsung a trouvé comme défaut mais pour ce qui est de l'entretien il faut vérifier les filtre à chaque fin de cycle de plus vérifiez si rien ne gêne le bras de lavage inférieur Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit