Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60H9970FS

DW60H9970FS

 - 
58 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 dB (silencieux) / Classe A++ - Consommation d'eau 10,7 L/ cycle / Départ différé jusqu'à 24 heures / Système d'aspersion WaterWall

Rejoindre

Arret de la machine en cours

Nous avons acheté cette machine le 10 /02/2015. Elle fonctionne bien sauf que parfois elle s'arrête au bout de 24 minutes et il faut ensuite la réinitialiser pour la reprogrammer à nouveau. Avez vous une solution ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Arret de la machine en cours

  • Et bien je l'ai changé au bout de 7 jours car la porte fermait mal, du coup elle s'arrêtait de tourner... j'ai pris une Miele à la place et là pas de soucis.
  • Problème lumière 1h pourquoi ?
  • mon appareil est à l'atelier depuis 3 semaines, pas de nouvelles...je vais relancer la semaine prochaine.
  • Nous utilisons cette machine de façon irrégulière mais il semble que cela fonctionne bien sur le cycle de 2heures 12minutes.(Elle est très silencieuse et le lavage est parfait)
  • Machine à déconseiller, ne fait que s'ouvrir en cours de cycle, 2 dépannages, est actuellement à l'atelier, je l'ai utilisé 5 fois depuis le 14 novembre 2014 date d'achat, comment faire pour obtenir un autre lave-vaisselle d'une autre marque ? Au secours !!!
  • En effet, même en cycle court, la machine s'arrêtait au bout de 21 minutes. On a fait venir le vendeur à 5 reprises, il nous on dit que le panier supérieur (rangement des couverts) ne "s'emboitait" pas dans la paroi du fond et que cela faisait s'ouvrir la porte de la machine et s'arrêter automatiquement le lavage en cours. Un expert est ensuite venu pour faire une constatation et la machine à été reprise. Nous avons eu un crédit d'achat et avons craqué pour une Miele finition inox. Et la rien à dire, la qualité allemande ne déçoit pas.
  • J'ai constaté que c'était un problème de cilp caoutchouc derrière le panier supérieur. Fabrication mal faite. Un conseil si il est encore temps changer de marque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit