Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60H9970FS

DW60H9970FS

 - 
58 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 dB (silencieux) / Classe A++ - Consommation d'eau 10,7 L/ cycle / Départ différé jusqu'à 24 heures / Système d'aspersion WaterWall

Rejoindre

Gros problème de conception de la fermeture de porte

Bonjour, J'ai acheté ce lave-vaisselle Samsung DW60H9970FS fin juillet, et je l'ai utilisé uniquement le mois en septembre. Il s'avère que le châssis est trop léger, et que la porte présente à la fois un défaut d'étanchéité à l'eau et aussi sonore. Après intervention du SAV, le technicien a effectivement constaté que la porte ne fermait pas correctement car le châssis était trop souple. Il s'agit d'un gros problème de conception et malgré l'indéniable design, je vais essayer d'obtenir son remplacement par une autre marque. Pour un appareil de haute gamme, c'est vraiment très décevant...! Merci

Consulter les 2 réponses à la question Gros problème de conception de la fermeture de porte

  • J'espère avoir la même possibilité d'échange car je pense que Samsung s'est complètement planté avec ce modèle. Pour le moment le marchand réagit bien et j'espère qu'ils comprendront que l'on est vraiment victime d'une grossière anomalie de conception.
  • J'ai eu des problèmes similaires avec la porte et en plus la machine stoppait souvant pour cause inconnue avant la fin du programme. ( Cuve pleine) Après 3 interventions SAV j'ai fini par prendre une Miele . Dommage car Samsung semblait bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit