Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60H9970FS

DW60H9970FS

 - 
58 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 dB (silencieux) / Classe A++ - Consommation d'eau 10,7 L/ cycle / Départ différé jusqu'à 24 heures / Système d'aspersion WaterWall

Rejoindre

Arret de l'appareil

Bonjour ! lors du fonctionnement en cours de l'appareil, velui-ci s'est brutalement arrêté et l'affichage electronique OE s'est inscrit. Avez-vous rencontré vous aussi ce type de problème ? merci d'une réponse

Consulter les 3 réponses à la question Arret de l'appareil

  • non pas de problème pour moi
  • Bonjour, J'en suis à la troisième panne depuis janvier mais, pour ma part, l'erreur affiché est 5E. Je suis assez mécontent et déçu de ce produit car Samsung m'avait habitué à mieux surtout vu le tarif de vente mais bon Darty vient et revient pour le dépanner à chaque fois. Prochain passage prévu ....demain ! Bonne journée
  • Bonjour, et bien non le problème que j'avais était au niveau de la porte du lave-vaisselle qui s'ouvrait en cours de lavage. J'ai rendu l'appareil au bout de 7 jours et pris un miele à la place.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit