Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVD-D530

DVD-D530

 - 
3871 membres
Voir la description

Lecteur DVD compatible DivX, MP3, WMA Sortie HDMI avec upscaling 1080p Port USB Host en façade

Rejoindre

21 questions sur la communauté DVD-D530 - Lecteur DVD - SAMSUNG

Lit-il les points AVI

Bonjour, Lit-il les points AVI ? Merci

dvd samsung D530

Bonjour je ne peut pas lire avec une clé USB même en FAT, pouvez-vous m'aider svp ? merci

Compatibilité Apple

Bonjour, ce lecteur DVD est-il compatible avec les ordinateurs Mac ? merci

La sortie component (Y Pb Pr) ne fonctionne pas.

Bonjour, Le vidéo projecteur réglé sur le signal adéquat ne trouve pas le lecteur DVD. Je précise qu'avec un autre lecteur DVD Samsung la connexion lecteur DVD/vidéoprojecteur se fait parfaitement. Y a t il un truc préalable ou bien est ce un dé... voir la suite

Installation

Bonjour, la mise en place est elle aisée ? merci

lecteur dvd d530 ne lit pas

bonjour mon lecteur dvd de deux ans peu servi ne lit que certain dvd même tout neuf n'arrive pas à les lire que faire merci

Installation

bonjour Je souhaite installer le produit reçu mais je n'ai qu'un mode d'emploi en allemand merci

Comment rentrer dans le menu?

bonjour Il ya une voix qui m empeche de rentrer dans le menu Merci

Répondre

Lecture des DVD fait "maison"

Bonjour, Merci de me dire si ce lecteur de DVD peut lire les DVD fait "maison" (je ne connais pas le format) avec un enregistreur de salon. Merci de votre réponse

USB sur samsung DVD D530/ZF

Bonjour Comment fonctionne la clé USB??? Cord. J.Cl.Vedrenne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit