Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVD-D530

DVD-D530

 - 
3871 membres
Voir la description

Lecteur DVD compatible DivX, MP3, WMA Sortie HDMI avec upscaling 1080p Port USB Host en façade

Rejoindre

Lecture des DVD fait "maison"

Bonjour, Merci de me dire si ce lecteur de DVD peut lire les DVD fait "maison" (je ne connais pas le format) avec un enregistreur de salon. Merci de votre réponse

Consulter les 12 réponses à la question Lecture des DVD fait "maison"

  • Bonjour, désolé, suis incapable de répondre à cette question, je sais que ça lit les DVD créés avec mon pc et mon convertisseur de cassettes vidéo. Cordialement
  • Oui pas de problèmes
  • Normalement oui, si le DVD a été créé avec un logiciel respectant les normes DVD. (origine fichier .AVI).
  • Mon lecteur dvd ne lit que certains. Dvd même. Du commerce. Pourquoi ???
  • Bonjour. C'est un cadeau que j'ai fait a une personne âgée. et je n'ai pas testé de DVD fait maison. Il lit par contre les fichiers videos maison sur cle USB
  • désolé je n'ai pas essayé
  • Bonsoir, Aucun souci pour lire les DVD maisons au format DVD, ou autre, créé depuis mon PC.
  • Bonsoir. Lit les dvd gravés sur graveur de salon, si graveur compatible. Voir notice enregistreur, si les dvd gravés sont compatibles avec tous les lecteurs. Cordialement
  • Bonsoir, je n'ai pas essayé , je n'ai pas de graveur de salon par contre ça fonctionne avec un DVD gravé depuis un Pc cordialement
  • Bonjour. Mauvais lecteur DVD ! Après peu d'utilisation : ce lecteur ne fonctionne plus ! Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit