Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVD-D530

DVD-D530

 - 
3871 membres
Voir la description

Lecteur DVD compatible DivX, MP3, WMA Sortie HDMI avec upscaling 1080p Port USB Host en façade

Rejoindre

Lit-il les points AVI

Bonjour, Lit-il les points AVI ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Lit-il les points AVI

  • Je le possède depuis plusieurs mois et a mon grand regret , il ne lit pas les AVI
  • bonjour oui il les lit
  • Oui, c'est un format très courant. Mais j'ai eu des problèmes avec certains dvd distribuéspar TF1. Bizarre.
  • Non, je ne crois pas
  • Bonjour, il lit les points AVI mais pas les MP4 ni les MKV ou MKW
  • Bsr, Sur le dessus de l'appareil est inscrit ; je n'ai pas pu télécharger de pic, on m'indique une erreur ; alors je vous l'écris : dvd video - dolby digital - 1080p full HD - Anynet+ HDMI, CEC - HDMI - DIVX - Energy star. Espérant avoir été utile mais d'autres commentaires sont plus précis.
  • J'ai converti un .wnv en .avi. Lecture possible par téléviseur. Mais parfois le format audio est perdu (indiqué comme non compatible par le téléviseur alors que OK en lecture sur ordi)??
  • voici ce que dit la notice de cet appareil que les services du vendeur auraient pu vous fournir Lecture de MPEG4 Les fichiers AVI permettent de stocker les données audio et vidéo. Seuls les fichiers au format AVI dotés d’une extension “.avi” peuvent être lus ou sur un autre site, voici les caractéristiques fournies Supports et Formats Compatibles en Lecture du lecteur DVD SAMSUNG DVD-D530 Supports Acceptés : DVD Vidéo • CD Audio • CD Photo Kodak CDR • CDRW • DVD+R • DVD+RW • DVD-R • DVD-RW Codecs Vidéo : DivX® 3.x • DivX® 4.x • DivX® 5.x • XviD • MPEG-1 • MPEG-2 • MPEG-4 Codecs Audio : MP3 • WMA • Dolby Digital (AC3) Images : JPEG • JPEG HD Containers Audio / Vidéo : AVI • MP3 • WMA
  • je ne sais pas ce que sont les points AVI..... désolée...
  • Merci à vous. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit