Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVD-D530

DVD-D530

 - 
3871 membres
Voir la description

Lecteur DVD compatible DivX, MP3, WMA Sortie HDMI avec upscaling 1080p Port USB Host en façade

Rejoindre

dvd samsung D530

Bonjour je ne peut pas lire avec une clé USB même en FAT, pouvez-vous m'aider svp ? merci

Consulter les 17 réponses à la question dvd samsung D530

  • Bonjour . Il faut que tu télécharges un convertisseur pour convertir tes films ce sont les extensions qui sont pas bonnes ..... On a eu le même problème .... Il faut les mettre en avi ...télécharge dvdvideomedia free vidéo converter pour convertir tes extensions de films ...
  • Essayez de formater votre clé (en fat 32) !
  • Bonjour, je confirme que la lecture d'une USB en FAT32 est possible. Suivre le menu tel que décrit dans les réponses précédentes.
  • Assurez-vous que votre clé soit bien une usb2.0 et pas une usb3.0 car les 3.0 ne sont pas reconnu par tout les lecteurs
  • Bonjour, Toutes les manipulations fines passent par la télécommande ...est-ce ainsi que vous avez procédé? En haut de la télécommande petit bouton USB à partir de là suivre le menu à l'écran.
  • j ai converti la cle usb2 en fat32 mais absolument rien
  • Bonjour, vérifie le profil d'enregistrement de la vidéo sur la clé USB. Mon DVD ne lit pas les vidéos enregistrées sur le profil AVI; le profil DVD standard ( MPEG) est accepté.
  • Excusez moi mais je n' utilise pas de clé usb sur mon lecteur dvd Samsung
  • Bonjour, Je ne peux vous aider, j'ai juste utilisé la fonction lecture de dvd uniquement. Désolée
  • et il faut aussi faire comme je t ai dis pour ton disque dur .... les films les mettre en avi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit