Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVD-D530

DVD-D530

 - 
3869 membres
Voir la description

Lecteur DVD compatible DivX, MP3, WMA Sortie HDMI avec upscaling 1080p Port USB Host en façade

Rejoindre

dvd samsung D530

Bonjour je ne peut pas lire avec une clé USB même en FAT, pouvez-vous m'aider svp ? merci

Consulter les 17 réponses à la question dvd samsung D530

  • merci mais j ai pourtant une clé usb2 en FAT mais rien ne se passe
  • Désolé je ne suis pas en mesure de vous apporter une réponse, je ne m'y connais pas assez
  • Avec un autre logiciel tu trouveras ça sur internet c est rapide j espère t avoir aidé un peu
  • Par contre si ta clé est en netfs il faut changer et la convertir en fat 32 aussi
  • Désolé je n'ai jamais essayé. Bon courage
  • Pour ma part, pas de problème pour lire les fichiers jpeg portés par une clé USB, en commandant avec les télécommandes télélviseur et lecteur
  • Bonjour, le lecteur a lu le contenu d'une clé USB 2.0 sur lequel il y avait des photos, il ne lit pas mon disque dur de stockage HDD. je n'ai pas de réponse pour la non lecture en FAT. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit