Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVD-D530

DVD-D530

 - 
3871 membres
Voir la description

Lecteur DVD compatible DivX, MP3, WMA Sortie HDMI avec upscaling 1080p Port USB Host en façade

Rejoindre

telecommande

Bonjour auriez vous la reference de la telecommande svp Merci

Consulter les 18 réponses à la question telecommande

  • Oui je possède cette télécommande le référence est : DVD -D530 est sur la télécommande il y a comme référence : AK59-00084V
  • noté samsung dessus rien de plus ( je viens de récupérer mon appareil déjà en panne aprés 3 mois !!! ça promet .
  • Le demandeur pourait nous dire qu'il a bien noté cette référence et remercier globalement cette généreuse assemblée .... je n'en dirai pas plus... SLTS.
  • Il n'y a aucune référence sur la télécommande et rien non plus sur le bon de commande sauf: réf 3427277 SAMSU LEDVD DVD-D530 pour le lecteur et la télécommande....désolée; Je vois que quelqu'un a donné une réponse...?;;;?
  • Bonjour, la référence notée sur ma télécommande est : SAMSUNG; AK59-00084V Bonne journée
  • Non, il y a seulement marqué Samsung !
  • AK59-00084V
  • En bas à droite il y a écrit AK59-00084V
  • Je la trouve où ?
  • bonjour je ne peux pas vous répondre car c'est un cadeau aurevoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit