Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV80M52101

DV80M52101

 - 
387 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à Chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique ) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++ - Tambour Crystal Care en inox

Rejoindre

7 questions sur la communauté DV80M52101 - Sèche linge - SAMSUNG

Clignotant filtre

Bonjour a chaque fois que j'allume mon seche linge il y a le clignontant filtre qui s'allume en haut a gauche. Pourtant je nettoyer le filtre a peluche et le filtre en bas a gauche. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

quel programme pour éviter le linge tout froissé ?

bonjour c'est mon premier sèche linge et je ne trouve pas le programme qui sèche chemises et chemisiers sans sortir froissés...pouvez vous me donner des conseils...Merci par avance

Bruyant quand il sèche

Bonjour, mon sèche linge est devenu super bruyant quand il sèche ces derniers temps et ce dès lors que le tambour tourne. Il couine :) Avez-vs déjà rencontré ce problème ? Est-ce un problème de courroie ? Y a-t-il quelque chose de particulier à faire? mer... voir la suite

Mon sèche linge ne sèche plus

Bonjour, cela fait quelque lavage où mon linge n'est pas sec. le symbole du filtre c'est allumé, j'ai alors bien nettoyer le filtre du bas. Il était effectivement bien sale. L'amovible je le nettoie après chaque lavage. j'ai remarqué que le filtre du bas ... voir la suite

Humidité logement réservoir d'eau

Bonjour, après un séchage le logement du réservoir d'eau est très humide, je dois essuyer tout l'intérieur. Peut-être n'y avais-je pas fait attention pendant les premières utilisations mais quelqu'un pourrait-il confirmer la normalité ou le défaut de cett... voir la suite

Condensateur

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le condensateur s'enlève entièrement pour faire un nettoyage complet. merci

rotation alternée

bonsoir, pouvez vous me dire si le tambour tourne dans les 2 sens (rotation alternée) ou est ce qu'il tourne toujours dans le même sens ? les draps et housses de couette ne forment ils pas de boule en séchant ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit