Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV80M52101

DV80M52101

 - 
387 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à Chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique ) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++ - Tambour Crystal Care en inox

Rejoindre

Bruyant quand il sèche

Bonjour,

mon sèche linge est devenu super bruyant quand il sèche ces derniers temps et ce dès lors que le tambour tourne. Il couine :)

Avez-vs déjà rencontré ce problème ? Est-ce un problème de courroie ? Y a-t-il quelque chose de particulier à faire?

merci pour votre aide

cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Bruyant quand il sèche

  • Bonjour, nous avons eu ce souci, en ouvrant l'arrière nous avons constaté que la turbine de séchage (roue de hamster en plastique blanc en bas à gauche) était très endommagée car elle frottait dans son logement, avant de la remplacer nous avons constaté que le moteur et l'axe étaient instable (ça aurait endommagé également la nouvelle turbine).

    Plutôt que de remplacer le moteur (plus de 200€!), la solution est de mettre plusieurs vis dans le joint de l'axe du moteur pour bien le maintenir et le stabiliser (4 ou 5 vis suffisent mais il faut faire tourner la machine quelques secondes pour vérifier la stabilité de l'axe), puis remplacer seulement la turbine (30€ sur internet).

    Nous avons fait ça il y a plusieurs mois et nous n'avons plus aucun souci.



  • Regardez si le voyant pompe à chaleur est allumé

  • désolé je ne peux pas vous aider. Je l'ai depuis deux ans et aucun problème

  • Bonjour, non je n'ai jamais eu ce probleme.

  • Nous avons rencontré un problème similaire. nous avons defait le panneau arrière et découvert que la roue en plastique était déformée a cause de la chaleur, ce qui entraînait un bruit énorme. nous l'avons remplacé et depuis c'est redevenu normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit