Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV80M52101

DV80M52101

 - 
387 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à Chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique ) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++ - Tambour Crystal Care en inox

Rejoindre

Mon sèche linge ne sèche plus

Bonjour,

cela fait quelque lavage où mon linge n'est pas sec.

le symbole du filtre c'est allumé, j'ai alors bien nettoyer le filtre du bas. Il était effectivement bien sale. L'amovible je le nettoie après chaque lavage.

j'ai remarqué que le filtre du bas est reste humide après utilisation. Est-ce normal ?

ais-je cassé la machine en oubliant de nettoyer le filtre du bas ?

cela vous est-il déjà arrivé ?

avez vous une solution ?

merci d'avance !

Consulter les 8 réponses à la question Mon sèche linge ne sèche plus

  • Bonjour, le résultat de séchage peut changer pour plusieurs raisons. Le programme est inadapté au type de linge, l'essorage n'a pas été suffisant, la température de la pièce où fonctionne l'appareil, voilà quelques raisons qui peuvent faire fluctué un mauvais résultat de séchage. Si rien de tout ceci n'est la cause contacter le SAV afin de faire contrôler cet appareil. Cordialement
  • Bonjour,

    J'ai déjà eu le même problème.Mon filtre du bas est toujours humide lorsque je le nettoie et mon sèche linge marche bien.

  • Pareil ici le linge ne sort jamais sec. Seuls les petites pièces en coton: chaussettes, tshirt et sous vêtements sont secs.

    Tout le reste: draps de lit, serviettes, peignoirs ... la machine s'arrête alors que le linge est encore humide. 

  • Bonjour, je suis également très mécontente de cet achat. Ce que vous décrivez m'arrive tout le temps. Et ce filtre est très difficile à nettoyer même avec le pinceau fourni. Moi je passe l'aspirateur environ toutes les 3 semaines pour retirer le maximum de pluches coincé. Bonne journée

  • Bonjour

    je n'ai pas eu ce problème mais vérifiez peut être votre évacuation ?

    bonne journée

  • Bonjour

    non il est peu probable que vous ayez détérioré le sèche linge en nettoyant les filtres

    il ne faut pas mettre trop de linge lors du séchage et il faut penser à nettoyer les détecteurs qui se trouve à l'intérieur droit côté hublo se sont de petite barres grises.nettoyer avec de l'alcool ou du dissolvant


  • Bonjour, je suis dans la même situation que vous. Le voyant rouge du filtre reste allumé quelques secondes en début de programme et lorsque je nettoie le filtre du bas, c'est toujours humide. Donc je pense que cela doit être normal? Ma sœur a également le même et elle est dans la même situation.

    Belle journée

    • @coll35223635 Le filtre du bas reste un handicap majeur pour son nettoyage

  • Cela ne m'est jamais arrivé. Par contre je nettoye le filtre bas assez fréquemment avec la petite brosse ,prévue à cet effet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit