Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV80M52101

DV80M52101

 - 
387 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à Chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique ) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++ - Tambour Crystal Care en inox

Rejoindre

Humidité logement réservoir d'eau

Bonjour,

après un séchage le logement du réservoir d'eau est très humide, je dois essuyer tout l'intérieur. Peut-être n'y avais-je pas fait attention pendant les premières utilisations mais quelqu'un pourrait-il confirmer la normalité ou le défaut de cette humidité dans cet emplacement ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Humidité logement réservoir d'eau

  • Réponse approuvée par Darty

    Merci pour vos réponses.


    L'humidité dans le logement persiste, après vérification le reservoir d'eau n'est plus étanche. Quand je le vide, l'eau s'évacue par plusieurs endroits. Peut-être est-ce le problème ?

    Bref, je vais contacter le SAV.

  • Bonjour,

    aucun problème pour ma part, un trop plein du réservoir peut être ? Ou l'arrivée d'eau au réservoir peut être désaxée, à vérifier.

  • Bonjour,

    Quelle option avez-vous pour évacuer l'eau de séchage;

    1) via le réservoir?

    2) directement via les eaux usées?

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais remarqué cela. Mais mon sèche linge est en hauteur donc je n'ai pas un visuel direct sur l'intérieur du compartiment.

    Quoi qu'il en soit lorsque je retire le réservoir pour le vider, les parois extérieures sont sèches.

    Cordialement,

  • je n ai pas de problème pour le moment avec ma machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit