Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV80M52101

DV80M52101

 - 
387 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à Chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique ) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++ - Tambour Crystal Care en inox

Rejoindre

quel programme pour éviter le linge tout froissé ?

bonjour

c'est mon premier sèche linge et je ne trouve pas le programme qui sèche chemises et chemisiers sans sortir froissés...pouvez vous me donner des conseils...Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question quel programme pour éviter le linge tout froissé ?

  • bonjour

    oui j'utilise l'antipli avec un cycle de 3h mais je mettais le linge en boule...pouvez vous m'indiquer le ou les programmes qui froissent le moins ? Un grand merci d'avance

  • Bonjour

    Avez-vous la touche anti pli, si oui actionner la , puis à la fin du cycle enlever de suite votre linge pour éviter qu'il soit froisisé.

  • Pas de programme magique. Moi je secoue bien tous les vêtements avant de les mettre dans le sèche-linge et il faut les en sortir dès le programme fini pour les plier ou pendre. Malheureusement il y aura toujours du repassage à faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit