Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDH8900

BDH8900

 - 
323 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 1 TO Wi-Fi intégré / Smart Hub Technologie Wireless Audio System Upscaling UHD/4K

Rejoindre

39 questions sur la communauté BDH8900 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

Sortie HDMI qui se coupe régulièrement

Bonjour la sortie HDMI de mon lecteur se coupe régulièrement. Pour la récupérer il faut que j'arrête celui-ci ou que je débranche la sortie HDMI. Le lecteur attaquant un ampli home cinéma DENON, j'ai essayé une autre entrée de l'ampli ( ao cas ou ) mais ... voir la suite

Probleme lors de l'enregistrement programme

Bonjour à tous. Pouvez vous me dire pourquoi certains de mes enregistrements programmes ne fonctionnent pas alors que j'ai renseigne tous les elements demandes pour le fairé... Quand je veux les visionner ils n'existent pas. A noter que le REC s'allume bi... voir la suite

enregisrement

Bonjour, j'ai actuellement un samsung qui me permet d'enregistrer deux programmes en même temps et pendant ce temps je peux aussi lire un film ou autre chose déjà enregistré est ce possible avec ce modèle ? merci

TOUCHE HOME

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je sais que ma question a déjà été posée mais vous avez peut être trouvé une réponse entretemps. Je n'ai plus accès à la touche HOME de ma télécommande et ne peux donc pas regarder les programmes que j'a... voir la suite

icones

bonjour 1- comment comprendre l'ordres d'affichage des icones 2-peut on remplacer les icones (encombrantes) par des lignes des texte (façon explorateur de fichier) 3- l'enregistrement programmé à partir de la touche "guide" entraine des chevauchements ... voir la suite

Canal Ready Canal Plus

Bonjour, Pouvez vous me dire si l'appareil est compatible aux offres canal plus en y insérant la carte canal plus ou faut il louer un décodeur Canal ? merci

Capacité DD interne

Bonsoir J'ai vu sur des forums que l'on pouvait doubler la capacité du DD interne en passant en SD,mais sur la notice rien du tout. Si quelqu'un sait quelque chose je suis preneur. Sinon tres content de cet enregistreur. Je vous en remercie.

Répondre

comment enregistrer

bonjour pouvez m expliquer comment enregistrer sur le disque du vu qu'il n y a aucune explication je suis débutant dans ce genre d'appareil merci de me faire un descriptif pas a pas je vous remercie d'avance de votre compréhension, de votre a... voir la suite

enregistrement

Bonjour, peut-on scinder un fichier en deux ou assembler deux fichiers séparés? merci

Branchement

Bonjour, est il simple de le brancher quand on a une freebox revolution, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit