Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDH8900

BDH8900

 - 
323 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 1 TO Wi-Fi intégré / Smart Hub Technologie Wireless Audio System Upscaling UHD/4K

Rejoindre

39 questions sur la communauté BDH8900 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

Copie des enregistremens

Bonjour, Peut-on copier les vidéos enregistrées sur le disque dur de l'appareil vers un support externe: disque dur, clé USB?

Touche home ne fonctionne plus

Bonjour, la télécommande fonctionne bien mais la touche "home" ne répond plus. Impossible d'aller plus loin. Que faire svp? merci

Choix du type de DD externe

Bonjour, La notice d'utilisation ne donne aucune information sur le choix du DD : capacité max / USB3 compatible USB2 / USB2 uniquement etc.... Pourquoi cette question : j'ai eu des déboires avec un lecteur BLURAY PANASONIC qui ne reconnait pas certain... voir la suite

Répondre

lecture après enregistrement sur bd H 8900

Bonjour à tous; une fois l'enregistrement terminé ainsi-que la suppression partielle, lors du visionnage,l'enregistrement ne commence pas à son début. Je suis obligé de faire un rembobinage. Est-ce normal ou y a t-il une solution. Merci.

Répondre

enregistrement Samsung BD 8900

Bonjour J'ai un lecteur enregistreur Samsung ref. BD 8900 je n'arrive pas à mettre un titre sur un enregistrement. Pourriez vous m'aider. Merci

Enregistrement hebdomadaire

Bonjour, Peut-on programmer sur cet appareil un enregistrement hebdomadaire ? Très utile pour moi voire indispensable. Merci pour vos réponses.

comment trouver les chaines tv

Bonjour, mise en route ok choix de langue ok puis recherche de box, alors que ca passe par tv avec antenne rateau Merci de m'aider

Emploi , Qualité, Programation

Bonjour Peut-on enregistrer dans toutes les vitesses sur disque dur ? Y a-t-il une documentation papier d'utilisation logique, simple, compréhensible? Les DVD enregistré avec un autre appareil sont-ils lus correctement? La programmation est-elle logique... voir la suite

Refus d'enregistrement et lecture programmes enregistrés.

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus lire les programmes enregistres on me demande de connecter usb alors que tout est bien branche pour programmer on me met: vous devez formater votre periferique usb avantd'effectuer un enregistrement j'utilise cet appar... voir la suite

problème lecteur dvd blu-ray 3d acheté en 2011

bonjourle bloc optique du lecteur BDD8500 n'est plus fabriqué donc pas réparable par le S.A.V.Quelqu'un a -t-il une solution ? pièces d'occasion ?.Merci LC'

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit