BDH8900

BDH8900

Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 1 TO Wi-Fi intégré / Smart Hub Technologie Wireless Audio System Upscaling UHD/4K

Rejoindre

38 questions sur la communauté BDH8900

UNIQUEMENT BLUE RAY?

Bonjour, je voudrai acheter ce produit, mais peut on graver sans que se soit du blue ray, je n'y connais pas grand chose c'est pour un cadeau. Merci

Sortie HDMI qui se coupe régulièrement

Bonjour la sortie HDMI de mon lecteur se coupe régulièrement. Pour la récupérer il faut que j'arrête celui-ci ou que je débranche la sortie HDMI. Le lecteur attaquant un ampli home cinéma DENON, j'ai essayé une autre entrée de l'ampli ( ao cas ou ) mais ... voir la suite

enregisrement

Bonjour, j'ai actuellement un samsung qui me permet d'enregistrer deux programmes en même temps et pendant ce temps je peux aussi lire un film ou autre chose déjà enregistré est ce possible avec ce modèle ? merci

TELECOMMANDE

Bonjour à tous. J'ai dû par mégarde appuyer sur une touche de ma télécommande qui ne me permet plus d'avoir accès à HOME. Apparemment cette touche est devenue hors fonction. Appareil débranché de toutes ses prises et rebranché. Rien à faire. Bien sûr j'ai... voir la suite

TOUCHE HOME

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je sais que ma question a déjà été posée mais vous avez peut être trouvé une réponse entretemps. Je n'ai plus accès à la touche HOME de ma télécommande et ne peux donc pas regarder les programmes que j'a... voir la suite

Copie des enregistremens

Bonjour, Peut-on copier les vidéos enregistrées sur le disque dur de l'appareil vers un support externe: disque dur, clé USB?