Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDH8900

BDH8900

 - 
323 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 1 TO Wi-Fi intégré / Smart Hub Technologie Wireless Audio System Upscaling UHD/4K

Rejoindre

Emploi , Qualité, Programation

Bonjour Peut-on enregistrer dans toutes les vitesses sur disque dur ? Y a-t-il une documentation papier d'utilisation logique, simple, compréhensible? Les DVD enregistré avec un autre appareil sont-ils lus correctement? La programmation est-elle logique, simple, efficace ? Peut-il être branché sur un empli 5.1 ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Emploi , Qualité, Programation

  • je vient d'en acheter un l'installation en suivant la doc Samsung super. E tonner de ne pas avoir de doc d'utilisation, je suis aller sur internet et j'ai trouver une doc de 141 pages détaillant tous sur la façon de s'en servir. maintenant je ne peut pas répondre a vos question précise n'ayant pas assez employer pour le savoir. a première vue il est super.
  • oui il ya une documentation fournit avec le lecteur, pour l'installation, ensuite il faut rechercher sur internet la doc d'utilisation j'en ai acheter un c'est formidable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit