Copie des enregistremens
Bonjour, Peut-on copier les vidéos enregistrées sur le disque dur de l'appareil vers un support externe: disque dur, clé USB?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut-on copier les vidéos enregistrées sur le disque dur de l'appareil vers un support externe: disque dur, clé USB?
Bonjour, la télécommande fonctionne bien mais la touche "home" ne répond plus. Impossible d'aller plus loin. Que faire svp? merci
Bonjour, La notice d'utilisation ne donne aucune information sur le choix du DD : capacité max / USB3 compatible USB2 / USB2 uniquement etc.... Pourquoi cette question : j'ai eu des déboires avec un lecteur BLURAY PANASONIC qui ne reconnait pas certain... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous; une fois l'enregistrement terminé ainsi-que la suppression partielle, lors du visionnage,l'enregistrement ne commence pas à son début. Je suis obligé de faire un rembobinage. Est-ce normal ou y a t-il une solution. Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai un lecteur enregistreur Samsung ref. BD 8900 je n'arrive pas à mettre un titre sur un enregistrement. Pourriez vous m'aider. Merci
Bonjour, Peut-on programmer sur cet appareil un enregistrement hebdomadaire ? Très utile pour moi voire indispensable. Merci pour vos réponses.
Bonjour, mise en route ok choix de langue ok puis recherche de box, alors que ca passe par tv avec antenne rateau Merci de m'aider
Bonjour Peut-on enregistrer dans toutes les vitesses sur disque dur ? Y a-t-il une documentation papier d'utilisation logique, simple, compréhensible? Les DVD enregistré avec un autre appareil sont-ils lus correctement? La programmation est-elle logique... voir la suite
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus lire les programmes enregistres on me demande de connecter usb alors que tout est bien branche pour programmer on me met: vous devez formater votre periferique usb avantd'effectuer un enregistrement j'utilise cet appar... voir la suite
bonjourle bloc optique du lecteur BDD8500 n'est plus fabriqué donc pas réparable par le S.A.V.Quelqu'un a -t-il une solution ? pièces d'occasion ?.Merci LC'
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil