Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDH8900

BDH8900

 - 
323 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 1 TO Wi-Fi intégré / Smart Hub Technologie Wireless Audio System Upscaling UHD/4K

Rejoindre

enregistrement Samsung BD 8900

Bonjour J'ai un lecteur enregistreur Samsung ref. BD 8900 je n'arrive pas à mettre un titre sur un enregistrement. Pourriez vous m'aider. Merci

Consulter les 6 réponses à la question enregistrement Samsung BD 8900

  • Bonjour, Je n'ai pas d'autre solution non plus à part renommer le fichier une fois enregistré. Il faut donc sélectionner un enregistrement et aller en haut à droite dérouler options et cliquer sur renommer. Un clavier AZERTY apparait alors et vous pouvez saisir le nom du fichier.
  • J'allais répondre, mais ghismaddy m'a devancée. Mais c'est ce que j'allais dire option et renommer. Cordialement.
  • bonjour, une fois l'enregistrement terminé (et peut-être suppression partielle) il faut aller dans options en haut à droite de l'écran et choisir renommer. Je ne vois pas d'autre solution. salut.
  • Bonjour, Je vous conseil de télécharger la notice du BD8900 sur le site de Samsung, elle est plus complète que celle fournie avec l'appareil! Cordialement
  • Ma réponse sera similaire: Allez sur votre liste d'enregistrement. Sur votre télécommande appuyez sur le bouton rouge EDITER. S'affiche une liste d'option dont RENOMMER. Puis renommer votre enregistrement. A la fin de votre saisie, n'oubliez pas de sauvegarder (Touche bleue)
  • Bonjour. Merci j'ai effectivement trouvé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit