Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDH8900

BDH8900

 - 
323 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 1 TO Wi-Fi intégré / Smart Hub Technologie Wireless Audio System Upscaling UHD/4K

Rejoindre

Copie des enregistremens

Bonjour, Peut-on copier les vidéos enregistrées sur le disque dur de l'appareil vers un support externe: disque dur, clé USB?

Consulter les 6 réponses à la question Copie des enregistremens

  • Bpnjour, Merci à tous pour vos réponses à ma question. D'après Carole, il est possible de transférer les enregistrements du disque dur de l'appareil vers un support externe. Reste à connaître le format de codage de l'enregistrement ainsi transféré car, s'il n'est pas lisible en dehors de l'enregistreur, il peut, je suppose, à l'aide d'un convertisseur ad hoc, être transcodé en un format lisible sur l'ordinateur: par exemple le format "mp4"(H264) lisible sur QuickTime ou autre logiciel lecteur.
  • Bonjour j'ai essayé moi-même mise a part formater un disque dur externe pour pouvoir enregistrer vers le disque dur externe on ne peut pas copier les fichiers déjà enregistrer sur le lecteur vers un autre périphérique.
  • Bonjour, Désolée, je cherche moi-même la réponse... Pour info, j'avais contacté Samsung avant l'achat du lecteur-enregistreur. Ils m'avaient dit qu'il était possible de le faire (sans me dire comment) mais qu'il serait impossible de les lire sur un autre support (système de cryptage mis en place). L'intérêt pouvait être de le stocker ailleurs que sur le Disque Dur de l'appareil mais ils ne seront lisibles que via l'appareil. Autre précision, si on veut enregistrer sur un disque dur externe,c'est possible mais il faut avant tout formater le disque dur externe sur l'appareil. Et idem, les enregistrements sur ce disque dur externe ne pourront être lus que sur l'appareil sur lequel il a été formaté. Par exemple, une fois votre enregistrement réalisé, si vous branchez le disque dur sur un autre lecteur, vous ne pourrez pas le lire (même s'il s'agit d'un Samsung même modèle). J'espère avoir été claire dans les renseignements que j'ai pu glaner et je partage aujourd’hui. Il est vrai que même pour une question de stockage, j'aurai aimé pouvoir transférer quelques enregistrements sur un Disque dur externe ou sur le PC. Mais je ne trouve pas comment faire...
  • Bonjour Je n'ai jamais réussi à copier des vidéos du disque dur interne vers un autre support.De même je n'ai jamais réussi à lire une vidéo ou de la musique sur le partage activé sur l'appareil
  • C'est le progrès....j'ai un ancien (5 ans) Samsung (DVD-HR753) qui intègre lecteur/enregistreur/graveur de DVD avec disque dur de 120 Go qui permet de graver des DVD à partir d'enregistrements effectués sur le disque dur. Par contre le graveur ne fonctionne plus, à cause de la ventilation interne qui a entraîner l'encrassage du bloc optique. Je pense qu'à cause de la protection des droits d'auteur ce type d'appareil n'est plus fabriqué. Certains fabricants (LG) enregistrent directement sur supports externes que l'on peut ensuite raccorder sur un ordinateur.
  • Re, Je crois que pour répondre à notre question : 'Comment récupérer un enregistrement de notre BD-H8900 sur un support externe", à part contacter SAMSUNG, je ne vois pas... Après, pour le lire sur un autre support que le BD-H8900, c'est une autre histoire... Je pense que Samsung a dû blindé l'encodage (ou le cryptage, je ne sais pas comment on dit). S'il existe un moyen de convertir le fichier, il faudra le trouver par nous-même, ce n'est pas Samsung qui nous le dira :-) Désolée de ne pouvoir avancer davantage sur le problème...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit