Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDH8900

BDH8900

 - 
323 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 1 TO Wi-Fi intégré / Smart Hub Technologie Wireless Audio System Upscaling UHD/4K

Rejoindre

39 questions sur la communauté BDH8900 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

UNIQUEMENT BLUE RAY?

Bonjour, je voudrai acheter ce produit, mais peut on graver sans que se soit du blue ray, je n'y connais pas grand chose c'est pour un cadeau. Merci

TELECOMMANDE

Bonjour à tous. J'ai dû par mégarde appuyer sur une touche de ma télécommande qui ne me permet plus d'avoir accès à HOME. Apparemment cette touche est devenue hors fonction. Appareil débranché de toutes ses prises et rebranché. Rien à faire. Bien sûr j'ai... voir la suite

installation lecteur-enregistreur

Bonjour Comment installer ce lecteur Samsung Blu-ray BD-H 9800.Merci d'avance

Répondre

Cet appareil n'est PAS labellisé TNTSAT, ni FRANSAT

Bonjour, Après avoir renvoyé mon Samsung bd 8900 non compatible avec ma réception satellite, j'envisage de la remplacer par le Samsung BD 8909S. En creusant les informations techniques sur internet je suis tombé sur cette caractéristique: "Cet appareil n... voir la suite

Répondre

MISE EN ROUTE

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le lecteur correctement. Comment revenir en arrière afin de pouvoir recommencer à zéro ? Merci d'avance pour votre aide.

Répondre

bdh8900 samsung

bonjour à tous de ghismaddy. petit problême, mon appareil ne mémorise plus les chaines suivantes: 1 - 10 - 11 - 12 - 13 plusieurs recherches automatiques sans résultat. merci pour votre aide.

compatibilité samsung bd-h8900

Bonjour, le Samsung bd-h8900 est-il compatible avec une réception tv satellite (sur ASTRA) ?? Merci

syncro lecteur et TV

Bj je recherche a synchroniser le lecteur BDH8900 avec la TV LG pour avoir qu'une seule telecommande en service. Merci

regarder en replay

Bonjour, j'ai un samsung bd h 8900 et j'aimerai savoir comment faire pour regarder des film en replay car je ne trouve pas sur le lecteur, peux d explications sur la notice. Merci à tous.

Répondre

code PIN enregistreur H8900 EN

Bonjour pour avoir accès à l'écran d'accueil , on me demande le code PIN , j'ai tout essayé comme indiqué 0000, puis 1111, 2222 etc et je me fais jeter, je me bat avec le mode d'emploi pour info télé samsung récente merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit