Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDH8900

BDH8900

 - 
323 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 1 TO Wi-Fi intégré / Smart Hub Technologie Wireless Audio System Upscaling UHD/4K

Rejoindre

Enregistrement hebdomadaire

Bonjour, Peut-on programmer sur cet appareil un enregistrement hebdomadaire ? Très utile pour moi voire indispensable. Merci pour vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question Enregistrement hebdomadaire

  • Bonjour, j'ai programmé Auto Moto (tous les dimanche matin): Touche "Maison" / Gestion Programme / /Programmer / Programmer enregistrement / Choisir Antenne Canal puis dans Répétition choisir "MANUEL" là les jours de la semaine deviennent actifs/ cochez celui ou ceux voulus / Régler Heure démarrage et Heure de fin bien sûr puis OK.
  • Sur la télécommande, appuyez sur la touche "maison". Sur l'écran, allez en bas vers la droite pour avoir enregistrement programmes. Le menu se déroule : chaîne, jour, heure etc...Vous cliquez sur "1 fois" et vous choisissez. J'espère que ça va aller.
  • oui il fait tout type de programmation
  • Je vous conseil de télécharger la notice du BD8900 sur le site de Samsung, elle est plus complète que celle fournie avec l'appareil! Cordialement
  • oui tout à fait.
  • Oui, sans problème, hebdomadaire ou journalier cela fonctionne parfaitement
  • Bonjour, oui c'est possible, pour ma part par exemple, j'ai une programmation pour Auto-Moto sur TF1 tout les dimanches matin. Cordialement.
  • Bonsoir, Il est possible de faire un enregistrement automatique pour chaque jour de la semaine et manuel pour une émission hebdomadaire. Cordialement Rémy Bienvenu
  • Bonjour ! Pas de problème on peut faire un enregistrement hebdomadaire. salutations
  • Bonjour, Appareil très complet. C'est possible. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit