Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDH8900

BDH8900

 - 
323 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 1 TO Wi-Fi intégré / Smart Hub Technologie Wireless Audio System Upscaling UHD/4K

Rejoindre

Touche home ne fonctionne plus

Bonjour, la télécommande fonctionne bien mais la touche "home" ne répond plus. Impossible d'aller plus loin. Que faire svp? merci

Consulter les 5 réponses à la question Touche home ne fonctionne plus

  • Bonjour, dans votre cas assurez-vous que votre télécommande soit bien en mode BD est non TV, il vous suffit d'appuyer sur la touche BD et de vérifier. Après cette manipulation si la touche ne fonctionne toujours pas vous-pouvez faire un reset de votre télécommande en retirent les piles est si elle ne fonctionne pas il faudra appeler le SAV. Bonne journée
  • Bonjour, Si votre achat date de moins de 2 ans : faire appel à la garantie. Sinon : - tester ou remplacer les piles, - avez vous activé la sélection du bouton BD de la télécommande ? Cette dernière sélectionne les cde pour le lecteur seulement et non pour le téléviseur (bouton TV), - parfois (constat), il faut un "certains temps" pour que le lecteur réagisse à la sollicitation de la fonction "HOME" (qq secondes). J'en ai déduit que ce "temps de réponse" était du au cycle de traitement de la commande sutout lorsque l'appareil venait dêtre mis en fonction. (il lui faut un "certains temps" pour être opérationnel - idem pour les TV SAMSUNG associés). Merci de nous tenir informés pour la suite... Codialement.
  • Bonjour, la seule solution est de réclamer l'échange de la télécommande. Au moment de l'achat de l'appareil, j'ai eu des soucis avec celle-ci et j'ai pu la faire remplacer. Cordialement.
  • Merci à vous tous, j'ai fait la manip préconisée (touche BD et reset) et la télécommande fonctionne à nouveau. Encore merci. JP
  • Bonjour, comme les deux précédentes réponses, il faut être en mode bd touche en haut à gauche, et la touche home ne fonctionnera pas tant que sur l'afficheur le mot Hello ne s'effacera pas (initialisation du lecteur). Par contre est ce que cette touche a déjà fonctionné, ou pas? si oui, peut être une poussière sous la touche, donc soit soufflette soit sav. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit