Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDH8900

BDH8900

 - 
323 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 1 TO Wi-Fi intégré / Smart Hub Technologie Wireless Audio System Upscaling UHD/4K

Rejoindre

enregisrement

Bonjour, j'ai actuellement un samsung qui me permet d'enregistrer deux programmes en même temps et pendant ce temps je peux aussi lire un film ou autre chose déjà enregistré est ce possible avec ce modèle ? merci

Consulter les 7 réponses à la question enregisrement

  • Oui bien sûr. C'est le point fort de ceDVD
  • Bonjour, Désolé pour "Alistro" et "m.ma", mais vos appareils présentent une anomalie car cet appareil permet - comme je l'ai évoqué il y a quelques jours : - l'enregistrement de 2 programmes simultanés, - en même temps le visionnage d'un fichier vidéo enregistré sur le DD intenre ou tout autre support connecté au port USB (DD ou clé USB compatibles). Je vous conseille de faire le test sur vos appareils et si votre constat est validé, de contacter rapidement votre fournisseur avant la fin de garantie. Cordialement.
  • bonjour non ce n'est pas possible d'enregistrer et de regarder en meme temps un enregistrement sur le disque dur on peut enregistrer 2 chaines en meme temps et regarder une autre chaine en direct sur la tele a condition que le cable d'antenne soit aussi sur la tele cordialement
  • Bonjour, Oui c'est possible.
  • Bonsoir, je ne pense pas que ce soit possible. Avez vous le b8900 ?
  • oui deux enregistrements simultanés possibles
  • Bonsoir, OUI c'est possible : - lecture d'un programme enregistré sur le DD interne - OU lecture d'un film ou programme enregistré sur un autre support raccordé sur la prise USB. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit