Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDH8900

BDH8900

 - 
323 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D - Enregistreur Disque dur 1 TO Wi-Fi intégré / Smart Hub Technologie Wireless Audio System Upscaling UHD/4K

Rejoindre

Probleme lors de l'enregistrement programme

Bonjour à tous. Pouvez vous me dire pourquoi certains de mes enregistrements programmes ne fonctionnent pas alors que j'ai renseigne tous les elements demandes pour le fairé... Quand je veux les visionner ils n'existent pas. A noter que le REC s'allume bien à l'heure du debut d'enregistrement demandé ainsi que la fin. ou est passé cet enregistrement ?? Qu est ce que je fais de mal ??? Merci beaucoup pour vos reponses

Consulter les 3 réponses à la question Probleme lors de l'enregistrement programme

  • Bonjour, J'ai un modèle plus ancien, L'enregistrement programmé ne fonctionne que si - lors du démarrage de l'enregistrement - l'enregistreur est à l'arrêt. Bonne journée.
  • Bonjour, 1ère chose à vérifier les connexions par HDMI ? ton cordon tu es sur de lui? certains enregistrements sont correctes? avant de faire un enregistrement programmé effectue un enregistrement en direct .A suivre...
  • Bonjour, Ce qui vous arrive ne m'est jamais arrivé, je ne peux donc pas répondre à votre question. Par contre, de temps en temps, alors que je suis persuadée d'avoir bien renseigné toutes les cases, je me retrouve avec un ENR de 3 ou 4 mn ! Incompréhensible ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit