Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-T430

Barre de son HW-T430

 - 
322 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basse inclus pour améliorer le son du TV (puissance 170W) Barre de son fine et épurée Bluetooth pour écouter de la musique facilement idéale pour améliorer le son du TV

Rejoindre

5 questions sur la communauté Barre de son HW-T430 - Barre de son - SAMSUNG

PUISSANCE DE LA BARRE

Bonjour, POUR UNE PIECE DE 40mé est elle suffisante? merci

bluetooth sur SAMSUNG UE43AU7105 SMART TV 2021

Bonjour, peut-on brancher cette barre de son en bluetooth sur la tv SAMSUNG UE43AU7105 SMART TV 2021 ? Merci

Barre de son pour Samsung 4k hdr smart TV

Bonjour Je cherche une barre de son pour Samsung 4k 2021

Question résolue

Cherche solution

Bonjour j ai lu les astuces mais lorsque je retire le son de la télé je peux mette la barre au maximum sans aucun résultat plus aucun son. Nous avons aussi branché le câble optique... D autres idées pour avoir un volume stable... Merci Bonsoir

son médiocre

Bonjour tout le monde j'ai acheté cette barre de son mais au bout d'un moment de visionnage de la télé le son devient sourd et confus il faut que je change de chaîne pour qu'il revienne comme je l'avais réglé initialement Quelqu'un a t'il déja recontré ce... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit