Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-T430

Barre de son HW-T430

- 
322 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basse inclus pour améliorer le son du TV (puissance 170W) Barre de son fine et épurée Bluetooth pour écouter de la musique facilement idéale pour améliorer le son du TV

Rejoindre

son médiocre

Bonjour tout le monde j'ai acheté cette barre de son mais au bout d'un moment de visionnage de la télé le son devient sourd et confus

il faut que je change de chaîne pour qu'il revienne comme je l'avais réglé initialement

Quelqu'un a t'il déja recontré ce probléme?

merci de vos retours

Consulter les 10 réponses à la question son médiocre

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, j'ai utilisé cette barre quelque jours pendant les vacances de Noel chez la personne à qui je l'ai offert, je n'ai pas remarqué ceci. Juste constaté que dans mon cas il était mieux que le son du téléviseur soit à zéro et qu'ainsi la barre et son caisson soient les seuls pour le son.

• Bonjour, il faut impérativement que le son du TV soit coupé, sinon sensation d'écho quand ça parle. Avez vous le défaut avec une autre source ? musique par exemple. Bonne journée.
  • Bonjour,

Je précise par rapport aux récentes réponses des utilisateurs que l'ensemble est raccordé en cable optique et que le son de la TV est bien réglé sur 0 sinon, en effet, en plus il y a de l'écho et un dédoublement du son.

Le son n'est pas stable du tout, il est correct durant un moment et d'un coup et sans raison, il devient inaudible pour repasser en très fort au bout d'un moment. Tout cela bien entendu, si on ne touche à rien du tout.

Je ne comprends pas le fonctionnement de cet ensemble pour que le son soit - et surtout - reste stable dans le règlement initial.

C'est vraiment dommage d'autant que j'ai volontairement choisi la même marque que la TV pour plus de simplicité.

J'aimerais simplement que l'on m'indique une solution permettant de profiter de ce matériel de manière optimale sans avoir ces déconvenues.

Merci

• Salut, je viens de le résoudre ... Apparemment c'est le Bluetooth qui baisse, soit tu coupe/remets le son soit tu fais comme moi : branche en cable optique télé/barre de son. Un son plus fort, plus précis et stable ! Voilà.

• Bonjour nous rencontrons ce problème mais rarement par contre le son se décale.

J espérais mieux au niveau de la qualité du son

Bonsoir

• Non pas pour l instant

j'écoute télé et musique sur Spotify

tout est ok pour moi

• Bonjour,

Cela ne m' ai jamais arrivé. C est bizarre comme panne...

Cdlt

• Non ! Aucune difficulté !

• Non ! Aucun problème !

• non désolé. je n'ai pas rencontré de problème avec cette barre de son acquise il y 2 mois. Par contre la qualité du son est pas exceptionnelle, je pense que l'on peut trouver un peu mieux dans cette catégorie de prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit