Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-T430

Barre de son HW-T430

- 
323 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basse inclus pour améliorer le son du TV (puissance 170W) Barre de son fine et épurée Bluetooth pour écouter de la musique facilement idéale pour améliorer le son du TV

Rejoindre

La barre de son ne sort plus des on

Bonjour, j'ai une barre de son samsung hw-t430 et une tv Brandt b5006UHD LED connecté avec un câble optique qui fonctionner, j'ai du tout débrancher et quand j'ai rebranché plus aucun son ne sort, est-ce qu'il y a un paramétrage à faire entre la tv et la barre de son, en sachant que sur la tv je suis en PCM, le sorround est désactivé, l'hdmi connecté est sur l'hdmi arc, sur la barre de son je suis bien sur DI IN, en standard pour sound mode. Qu'est-ce qui peut posé problème ? Je deviens fou

Consulter les 2 réponses à la question La barre de son ne sort plus des on

• phil324546....vient de donner la marche à suivre pour rétablir le son entre la télé et la barre son....cordialement

• @chri53511545 J'ai pas ces options sur la tv et pour le câble ça veut dire quoi retrancher ? Et pour le sens j'ai essayé les 2 rien n'y fais

• Bonjour,

Sur les paramètres son de la télé dans le menu il faut bien sélectionner la sortie audio optique et pas le Bluetooth ou haut parleur tv.

Essaye aussi de retrancher la cable optique, il faut vraiment qu'il soit branché correctement dans le bon sens de chaque prise sinon ça ne marche pas.

Je ne voit que ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit