Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-T430

Barre de son HW-T430

 - 
322 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basse inclus pour améliorer le son du TV (puissance 170W) Barre de son fine et épurée Bluetooth pour écouter de la musique facilement idéale pour améliorer le son du TV

Rejoindre

bluetooth sur SAMSUNG UE43AU7105 SMART TV 2021

Bonjour, peut-on brancher cette barre de son en bluetooth sur la tv SAMSUNG UE43AU7105 SMART TV 2021 ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question bluetooth sur SAMSUNG UE43AU7105 SMART TV 2021

  • J'ai branché en bluetooth ma TV SAMSUNG HW-T430 (Smart TV) sans aucun souci.

    • @lydi22515415 Comme dis plus tôt vous pouvez la connecter en Bluetooth si votre tv le fait mais la qualité seras beaucoup moindre que avec le câble optique…

  • La barre fait bluetooth, je pense aue vous pouvez la brancher donc. Une télé

    • @diog44625513 Bonjour, Vous pouvez la branche Bluetooth mais le résultat avec branchement câble c'est mieux.

  • D'apres la notice il est possible de connecter a une television la barre en bluetooth .Ma télé n'a pas cette fonction.

  • Bonjour, désolé je ne sais. Je l'utilise sur ma TV Panasonic. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit