Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-T430

Barre de son HW-T430

- 
322 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson de basse inclus pour améliorer le son du TV (puissance 170W) Barre de son fine et épurée Bluetooth pour écouter de la musique facilement idéale pour améliorer le son du TV

Rejoindre

PUISSANCE DE LA BARRE

Bonjour, POUR UNE PIECE DE 40mé est elle suffisante? merci

Consulter les 6 réponses à la question PUISSANCE DE LA BARRE

• Tout dépend de la couleur des murs

• Bonjour ,

Oui largement,enfin pour moi . Ayant une piece de 60m2 je trouve que cela suffit amplement

• A mon avis un peu juste.

Honnêtement j'en suis pas très satisfait. Pour certains films on repasse sur le son de la télé sinon on entend mal les dialogue, le son est sourd.

J'ai essayé divers réglage sans succès

• Bonjour,

Oui honnêtement cela suffit largement.

J'avais un écran plat de la marque TCL donc compatible avec la télé mais le son été pas très propre après avoir acheter l'écran Samsung on voit nettement la différence si votre écran et un Samsung et que la bar de son es Samsung c'est le top et en plus prend très peu de place en tout cas je n'en suis pas dessus si vous avez d'autre question n'hésitez pas ??

• Un peu juste !

• oui c'est suffisante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit