Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-Q60T

Barre de son HW-Q60T

- 
786 membres
Voir la description

Barre de son puissante avec caisson de basse sans fil inclus Idéale pour tous vos divertissements (musique; films ; mode Gaming pro) Son puissant et en harmonie parfaite avec votre TV QLED grâce à la synchronisation des haut-parleurs de votre TV Samsung QLED et de votre barre de son ( technologie Q-Symphony) Connectivité simplifiées - HDMI 4K et télécommande unique pour piloter vos appareils

Rejoindre

6 questions sur la communauté Barre de son HW-Q60T - Barre de son - SAMSUNG

Caisson inactif

Le caisson ne fonctionne pas malgré la led bleu non clignotante

Répondre

HW-Q60T/ZF Ne s'allume plus

Bonjour à tous, La barre de son ne s'allume plus, ni avec la télécommande ni avec le bouton sur barre de son. Je suis obligé de débrancher le cordon d'alimentation pour que la barre de son redémarre. Je précise que la barre de son n'est pas relié à une té... voir la suite

Comment changer les modes de son

Bonjour, je n'arrive pas à changer les modes de sons. l'appuie sur la touche "sound mode" de la télécommande reste sans effet. Ma barre de son est connecté à une TV LG, serait ce une explication ? Par avance merci

Répondre

Combien peut on brancher d'appareils sur cette barre de son ?

bonjourCombien peut on brancher d'appareil sur cette barre de son ?merci

Question résolue

Micro coupures de son

Bonjour, j'ai acheté une barre de son SAMSUNG branché sur mon téléviseur et depuis j'ai des micro coupures de son. en connaissez vous la raison ? Merci

Precision model

bonjour, Est ce vraiment une barre Samsung /Harman Kardon ? Je n'ai pas trouvé d'info dans les caractéristiques mis à part le titre.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit