Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-Q60T

Barre de son HW-Q60T

- 
786 membres
Voir la description

Barre de son puissante avec caisson de basse sans fil inclus Idéale pour tous vos divertissements (musique; films ; mode Gaming pro) Son puissant et en harmonie parfaite avec votre TV QLED grâce à la synchronisation des haut-parleurs de votre TV Samsung QLED et de votre barre de son ( technologie Q-Symphony) Connectivité simplifiées - HDMI 4K et télécommande unique pour piloter vos appareils

Rejoindre

HW-Q60T/ZF Ne s'allume plus

Bonjour à tous,

La barre de son ne s'allume plus, ni avec la télécommande ni avec le bouton sur barre de son. Je suis obligé de débrancher le cordon d'alimentation pour que la barre de son redémarre. Je précise que la barre de son n'est pas relié à une télévision. Elle est uniquement utilisé en Bluetooth. Je suis obligé de répéter cette manipulation 3/4 fois semaine. D'où vient le problème ? Est ce que vous avez eu ce problème ?

Consulter les 4 réponses à la question HW-Q60T/ZF Ne s'allume plus

• Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème avec la barre de son, par contre j'ai le même soucis avec la télé samsung..... Ca doit etre un problème de firmware ou d'alimentation.... Malheureusement je n'ai pas de solution à vous apporter.

• Non désolé

• Bonjour. La première solution qui me vient à l esprit est une reinitialisation de la barre . Ça regle souvent beaucoup de problemes Cordialement.

• Très curieux, aucun problème avec mon matériel. Je vous invite à faire intervenir darty mieux placé pour régler le problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit