Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-Q60T

Barre de son HW-Q60T

- 
786 membres
Voir la description

Barre de son puissante avec caisson de basse sans fil inclus Idéale pour tous vos divertissements (musique; films ; mode Gaming pro) Son puissant et en harmonie parfaite avec votre TV QLED grâce à la synchronisation des haut-parleurs de votre TV Samsung QLED et de votre barre de son ( technologie Q-Symphony) Connectivité simplifiées - HDMI 4K et télécommande unique pour piloter vos appareils

Rejoindre

Micro coupures de son

Question résolue

Bonjour, j'ai acheté une barre de son SAMSUNG branché sur mon téléviseur et depuis j'ai des micro coupures de son. en connaissez vous la raison ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Micro coupures de son

• Bonjour, regardez ce lien qui vous donne plein de conseils pour bien utiliser et brancher votre barre de son. Bonne journée. https://sav.darty.com/article/BRANCHEMENT-ET-INSTALLATION-D-UNE-BARRE-DE-SON/53
  • Réponse jugée utile

Bonjour, quelle marque de téléviseur et comment l'avez vous branché ? Moi je l'ai branché avec l'hdmi arc et aucun problème de ce coté.

• Le mieux reste HDMI Arc mais la prise optique est aussi une très bonne alternative,

si jamais ça coupe avec HDMI arc peut être tu t'es tromper de sortie hdmi sur ton téléviseur

• pas de problème. J'ai connecté le téléviseur via une fibre optique.

• Bonjour nous ne rencontrons ce problème désolés ! Cdlt

• Bonjour,

comment est relié votre barre de son à la télé ?

en BT ou en HDMI ?

• Bonjour, comment est branché votre barre de son à votre téléviseur ? Et quelle est la référence de votre téléviseur ?

• Salut,

comment à tu connecté la barre de son à ta TV ?

• Pareil pour moi. Mais je n'ai plus le problème depuis que j'ai changé la configuration du son qui dort de la tv. Avant j'avais sortie dynamique du son sur la TV et je suis passé en mode normal 2.1 je crois et depuis plus aucune coupure de son. J'avais beau changer les câbles HDMI prendre des chères des pas chère. Bref on m'avait conseillé pleins de choses au final probablement un problème de compatibilité entre le son TV et la barre de son. Alors que pour ma pars les 2 son de la même marque.

• Bonjour, avez-vous effectuez la mise à jour du software? Il peut être intéressant de brancher en fibre optique pour voir ce que cela donne. J'avais eu le cas déjà mais avec un autre home cinéma. En y réfléchissant, je me suis dit que c'était peut-être le système qui génère cela pour corriger un décalage de son mais ce n'est qu'une hypothèse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit