Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-Q60T

Barre de son HW-Q60T

 - 
784 membres
Voir la description

Barre de son puissante avec caisson de basse sans fil inclus Idéale pour tous vos divertissements (musique; films ; mode Gaming pro) Son puissant et en harmonie parfaite avec votre TV QLED grâce à la synchronisation des haut-parleurs de votre TV Samsung QLED et de votre barre de son ( technologie Q-Symphony) Connectivité simplifiées - HDMI 4K et télécommande unique pour piloter vos appareils

Rejoindre

Precision model

bonjour, 

Est ce vraiment une barre Samsung /Harman Kardon ?

Je n'ai pas trouvé d'info dans les caractéristiques mis à part le titre.

merci

Consulter les 7 réponses à la question Precision model

  • Bonjour, en effet j'avais aussi lu s cette marque Harman…

    Mais aucune trace de cette marque n'est visible ni sur l'appareil, ni sur le livret mode d'emploi. très bonne qualité du son.

  • Bonjour, en effet j'avais aussi lu sur différents sites cette marque Harman…

    Mais aucune trace de cette marque n'est visible ni sur l'appareil, ni sur le livret mode d'emploi… Ce qui n'empêche en rien la qualité du sonde cette barre...

  • Oui c'est une harman kardon

  • Difficile de répondre .Cela ne figure nulle part. Désolé

  • Difficile de répondre

    Cela n'apparait nulle part. Désolé

  • L'étude acoustique a été faite par Harman mais pas sur que les composants internent le soit.... En tout cas c'est une bonne barre avec un bon son, facile a réglé.

  • Bonjour, elle a été concu par samsung en collaboration avec Harman Kardon, je ne penses pas que les composant soient du Harman mais la conception, l'étude acoustique oui. C'est une bonne barre qui sonne très fort et pour peux d'avoir un ecran samsung de 2020 avec le q-symphonie c'est très bien. (pas tous les modèles de barre et de tv son compatible q-symphonie attention)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit