Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-Q60T

Barre de son HW-Q60T

 - 
784 membres
Voir la description

Barre de son puissante avec caisson de basse sans fil inclus Idéale pour tous vos divertissements (musique; films ; mode Gaming pro) Son puissant et en harmonie parfaite avec votre TV QLED grâce à la synchronisation des haut-parleurs de votre TV Samsung QLED et de votre barre de son ( technologie Q-Symphony) Connectivité simplifiées - HDMI 4K et télécommande unique pour piloter vos appareils

Rejoindre

Combien peut on brancher d'appareils sur cette barre de son ?

bonjour
Combien peut on brancher d'appareil sur cette barre de son ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Combien peut on brancher d'appareils sur cette barre de son ?

  • Bonjour, vous pouvez raccorder deux appareils en HDMI, un appareil en optique et vous connectez en Bluetooth. Il y a aussi une prise USB pour lire des fichiers musicaux. Bonne journée
  • Je ne suis pas qualifié pour répondre à cette question.

  • Personnellement je le branche à la TV ce qui est son usage normal malgré qu'il soit doté de deux prises HDMI.

    Par contre, on peut brancher plusieurs appareils sur la TV en fonction du nombre d'entrées HDMI.

    Ceci dit, c'est un ensemble formidable, surtout en y ajoutant le kit de haut-parleurs arrières sans fils. Je me demande comment je pouvais me passer de cette sono jusque là.

  • Il est possible de brancher deux appareils avec deux prise HDMI.

  • 1 branchement en hdmi arc et 1 en normal. Sinon connexion Bluetooth. Sinon bonne barre de son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit