Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18317-56

18317-56

 - 
195 membres
Voir la description

Capacite 12 pots en verre de 180 ml chacun / 3 programmes : yaourts veloutes, fermes et programmation continue / Arrêt automatique avec signal sonore / 6 planches de stickers arômes fournies

Rejoindre

20 questions sur la communauté 18317-56 - Yaourtière - RUSSELL HOBBS

crème dessert

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de réaliser des crèmes dessert avec cette yaourtière. merci

Répondre

Utilisaton yaourtière

Bonjour à tous, pensez vous que l'on peut on utiliser la yaourtière sans remplir tout les pots ou non ? et est ce qu'il y a un arret automatique à la fin ou pas ? merci

fonctionnement

a quoi corresponde les touches de la yaourtiere

Répondre

Ma yaourtière s'allume et se ré-éteint aussitôt lorsque j'actionne le bouton M/A

bonjour a toute et a tous je possède une yaourtière Russell Hobbs réf :18317-56 . lorsque j'actionne le bouton marche le voyant du mode 9 h s'allume et se ré-éteint aussitôt . Je ne peut donc pas faire mes yaourts . que dois-je faire ? Merci d'avance pour... voir la suite

Russel hobbs yaourtiere

Bonjour Ne demarre pas Que faire merci

Répondre

Comment faire les yaourts

bonjour, Doit on laisser les couvercles pour faire les yaourts? merci

Ne s'allume plus

Bonjour, quand je branche la yourtiere, elle bipe mais ne s'allume plus. je ne peux plus lancer le programme que dois je faire? merci

Répondre

impossible d'obtenir du café instantanément

Bonjour après avoir obtenu du café après programmation comme d'habitude j'ai voulu faire un café supplémentaire :impossible j'ai pensé qu'il fallait que je la nettoie mais comme l'eau ne s'écoule pas c'est impossible merci

Répondre

recette

Bonjour cherche recette pour fromage blanc merci

Changer de programme

Bonjour Je n'arrive pas a passer en programme continu merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit