Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18317-56

18317-56

 - 
194 membres
Voir la description

Capacite 12 pots en verre de 180 ml chacun / 3 programmes : yaourts veloutes, fermes et programmation continue / Arrêt automatique avec signal sonore / 6 planches de stickers arômes fournies

Rejoindre

Comment faire les yaourts

bonjour, Doit on laisser les couvercles pour faire les yaourts? merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment faire les yaourts

  • Je pense que vous pouvez récupérer la notice sur internet , site de " Russell Hobbs notices explicatives" avec les références de l'appareil ...c'est ce que j'ai fait car j'avais égaré la notice
  • Non vous les mettez lorsque les yaourts sont faits et que vous les entreposez au frais.
  • Hello, sinon envoyez-moi votre adresse mail, je vous scanne mon manuel ! jcm@romandie.com
  • Merci pour votre réponse je l'est acheté aujourd'hui et dans le carton je n'est ni les stickers offert ni la notice d'utilisation ... Super je suis déçue je vais appeler demain Russel hobbs afin de voir si ils peuvent remédier à cette contrariété !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit