Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18317-56

18317-56

 - 
194 membres
Voir la description

Capacite 12 pots en verre de 180 ml chacun / 3 programmes : yaourts veloutes, fermes et programmation continue / Arrêt automatique avec signal sonore / 6 planches de stickers arômes fournies

Rejoindre

recette

Bonjour cherche recette pour fromage blanc merci

Consulter les 2 réponses à la question recette

  • Bonjour, Effectivement il faut égoutter la caillançe après mais si vous avez un récipient que vous pouvez mettre dans la yaourtière vous pouvez essayer de mettre votre lait et la présure Puis le tout à égoutter après que le lait ait caillé le lendemain matin par exemple en mettant la présure la veille Je vous conseillerai de programmer pour 3 ou 4 h pas plus car le fromage blanc se fait a une température moins élevé que le yaourt Donc une fois que la yaourtière sera bien chaude vous pourrez éteindre et laisser encore 5ou 6 h Le temps est a adapté selon les résultats que vous obtiendrez Dans le temps à la campagne ma grand mère faisait comme ça ; elle mettait le lait a cailler sur un coin du fourneau et ensuite elle mettait a égoutter. L'idée est donc la même avec votre yaourtière C'était délicieux Moi j ai aussi une fromagère donc je n ai pas de problème En espérant vous avoir aider Bien cordialement Nadia
  • Bonjour, merci effectivement... je ne m'en souvenais plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit