Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18317-56

18317-56

- 
195 membres
Voir la description

Capacite 12 pots en verre de 180 ml chacun / 3 programmes : yaourts veloutes, fermes et programmation continue / Arrêt automatique avec signal sonore / 6 planches de stickers arômes fournies

Rejoindre

Ma yaourtière s'allume et se ré-éteint aussitôt lorsque j'actionne le bouton M/A

bonjour a toute et a tous

je possède une yaourtière Russell Hobbs réf :18317-56 . lorsque j'actionne le bouton marche le voyant du mode 9 h s'allume et se ré-éteint aussitôt . Je ne peut donc pas faire mes yaourts . que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide .

Consulter les 2 réponses à la question Ma yaourtière s'allume et se ré-éteint aussitôt lorsque j'actionne le bouton M/A

• Bonjour, nous avons eu également ce problème lorsqu’elle tournait toutes les semaines.Nous l’avons laissé au repos quelques temps, et changé le lieu de fonctionnement, c’est à dire de prise murale.Peut-être qu’il s’agissait d’un faux contact dans le fil d’alimentation mais maintenant elle refonctionne parfaitement
  • Désolée, je ne possède pas cet article.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit