Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18317-56

18317-56

 - 
194 membres
Voir la description

Capacite 12 pots en verre de 180 ml chacun / 3 programmes : yaourts veloutes, fermes et programmation continue / Arrêt automatique avec signal sonore / 6 planches de stickers arômes fournies

Rejoindre

20 questions sur la communauté 18317-56 - Yaourtière - RUSSELL HOBBS

utilisation de yaourtiere

Bonjour, je viens de recuperer une yaourtiere pour faire descyaourts au lait de soja, ça fonctionne parait-il bien avec ce lait. Faut-il mettre de l'eau dans le bac style bain marie pour une temperartur un peu plus basse ou au contraire fair à sec moins l... voir la suite

Répondre

notice

Bonjour. Je recherche la notice complète d'utilisation de ma yaourtière. Merci.

renseignement

Bonjour comment faire fonctionner la yaoutiere merci

Répondre

Notice

Bonjour Qui peut mm aider il n y a pas de notice dans ma boite Merci

recette

Bonjour!je recherche la notice pour l' Yaourtière RUSSELL HOBBS 18317-56?Merci

notice

Bonjour! je recherche une copie la notice de ma yaourtière 12 pots égarée? Merci

mode d'emploi yaourtière

Bonjour cherche mode d'emploi yaourtière Russell Hobbs car perdue… Merci beaucoup.

Répondre

fréquence électrique 50 ou 60 hts

Bonsoir est ce que cette yaourtière fonctionne en 50 ou 60 hts Merci par avance

mode d'emploi ??

Bonjour je voudrais connaitre le mode d'emploi de la yaourtiere Merci par avance

Répondre

voyants clignotants

bonjour . les voyants clignotent et elle ne s' allume plus . est ce deja arrivé a quelqu'un ? y a t il une solution ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit